The Curtain Club - Berlin
Malgré son nom, The Curtain Club n’est pas considéré comme Club, mais bien comme bar. Loin de tous les bars à cocktails souterrains de Berlin, ce bar se cache derrière un grand rideau, d’où son nom, situé dans l’hôtel Ritz Carlton.
Tous les jours à 18h, un garde commence la cérémonie d’ouverture. On se croirait à la Tour de Londres ou à Buckingham Palace, à la cérémonie de la relève de la garde royale qui ouvre le précieux Rideau.
Avec son costume royal, le garde descend les majestueuses marches en marbre pour arriver à l’étage du bar. Ensuite il frappe fort avec son bâton sur le sol et une fois qu’il a attiré l’attention de tout le monde, il déclare le Curtain Club officiellement ouvert. Enfin, il ouvre le fameux rideau qui dévoile le bar.
Dans le bar, vous êtes entouré de grands fauteuils en cuir, qui peuvent accueillir une soixantaine de personnes, une cheminée, un élégant piano à queue et bien sûr, le bar lui-même. Tous les meubles de l’intérieur sont faits en bois et en marbre pour imiter le style d’un club Gentleman britannique contemporain.
Outre l’intérieur majestueux, les cocktails ne doivent pas être sous-estimés. Vous choisissez un parfum au bar, et le barman vous crée un cocktail avec les ingrédients utilisés pour fabriquer votre odeur choisie. Tout cela est servi dans un verre spécial qui correspond à chaque caractère de chaque cocktail. Une expérience unique pour tous vos sens!
Ce bar est conçu pour ceux qui aiment un bar exceptionnel avec un concept original!
Retour