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Home Analyse de la concurrence Savez-vous pourquoi vos clients choisissent ou non votre établissement ?

Savez-vous pourquoi vos clients choisissent ou non votre établissement ?

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Veiller à savoir exactement en quoi vous êtes bon peut vous donner une longueur d’avance sur la concurrence. Cela peut quelquefois signifier que vous deviez réviser votre approche. Les clients vo...

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Savez-vous pourquoi vos clients choisissent ou non votre établissement ?

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Veiller à savoir exactement en quoi vous êtes bon peut vous donner une longueur d’avance sur la concurrence. Cela peut quelquefois signifier que vous deviez réviser votre approche.

Les clients vous choisissent parce que vous êtes bon dans ce que vous faites et parce que votre produit correspond à leurs attentes. Veillez dès lors à ne jamais offrir trop de produits différents. Votre approche s’en retrouverait fragmentée et vous auriez aussi du mal à tenir sur la longueur.

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Pourquoi les clients devraient-ils vous choisir ?

Commencez par identifier vos atouts personnels. Pas ceux de votre entreprise ou de votre service, mais bien les vôtres. Convertissez les principaux atouts en opportunités. Faites-en des caractéris...

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Savez-vous pourquoi vos clients choisissent ou non votre établissement ?

Pourquoi les clients devraient-ils vous choisir ?

  • Commencez par identifier vos atouts personnels. Pas ceux de votre entreprise ou de votre service, mais bien les vôtres.
  • Convertissez les principaux atouts en opportunités.
  • Faites-en des caractéristiques de marque.
  • Formulez-les de façon très spécifique en vous efforçant de donner une réponse au client qui se demande : « Qu’est-ce que cela va m’apporter ? »
  • La combinaison d’au moins 5 caractéristiques de marque vous rendra UNIQUE et vous ne devrez plus jamais vous soucier de ce que font vos concurrents (ce qui n’est pas la même chose que de ne pas en être informé !).

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